Nubiance cosmétique

Vous avez une peau grasse à tendance acnéique ou sujette aux imperfections ? Nubiance crée ACT-5, le premier soin agissant sur les cinq causes et conséquences dermatologiques des imperfections pour toutes les carnations. Dès 7 jours, les imperfections sont visiblement réduites. Après 1 mois, les pores sont désincrustés, le grain de peau est plus fin, la peau est moins brillante, moins grasse et mieux hydratée. ACT-5 ne déssèche pas la peau et présente d’excellentes qualités anti-âge. Tous types de peau.
Petits bains de provence

purifie délicatement la peau tout en prévenant son dessèchement. Sans huile de palme, sans paraben, sans sulfate il est fabriqué dans la pure tradition marseillaise par un Maître savonnier.

BÉNÉFICES & PRINCIPES ACTIFS :
Testé sous contrôle dermatologique, formulé pour tous types de peaux. Permet une toilette parfaite des mains et du corps et laisse un délicat parfum sur votre peau.
CONSEILS D'UTILISATION :
Faire mousser sur une peau mouillée. Rincer puis sécher.
Profitez des services de votre pharmacie en ligne
Pharmacie des Facultés
160 Boulevard Léon MBA BP